bfmbusiness

Les insiders (1/3): Wall Street, des rémunérations supérieures à l'avant-crise de 2007 - 22/10

Selon le rapport de l'Office of the New York State Comptroller, la rémunération, salaire et bonus d'un salarié de Wall street a été en 2017 de 422 500 dollars en moyenne, contre 400 000 dollars avant la grande crise de 2007. Alors, cette dernière est-elle juste un mauvais souvenir ? Débat avec: Xavier Patrolin, président d'Albatros Capital. Benjamin Grange, président de Dentsu Consulting. Stéphanie Delestre, fondatrice de Qapa. Franck Dedieu, professeur d'économie à l'IPAG Business School et membre des Orwelliens. Et notre éditorialiste économique, Emmanuel Lechypre. - Inside Business, du lundi 22 octobre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/10/2018

Sur le même sujet