bfmbusiness

Les insiders (2/2): Honda ferme son usine britannique à l'approche du Brexit- 19/02

C'est un coup dur pour le Royaume-Uni à moins de six semaines du Brexit. Le constructeur Honda va fermer son usine de Swindon, d'où sortent plus de 10% des véhicules fabriqués outre-Manche. 3500 emplois sont menacés. On en parle avec Arnaud Portanelli, cofondateur de Lingueo. Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste économique. Et Thierry Wellhoff, président de Wellcom. - Inside, du mardi 19 février 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 19/02/2019

Sur le même sujet