bfmbusiness

Les insiders (2/2): Le bénéfice net de Nissan plonge de 57% - 14/05

Alors que les discussions sont tendues avec son partenaire Renault, sur fond d’intensification de l’Alliance, le constructeur japonais présente ce mardi des résultats annuels catastrophiques. Son bénéfice net est en baisse de 57% et devrait encore chuter de moitié cette année. Pour Hiroto Saikawa, le directeur général exécutif de Nissan, Carlos Ghosn en est la cause. On en parle avec: Thierry Wellhoff, président de Wellcom. Hervé Lambel, fondateur du Cerf. Et Hervé Novelli, ancien ministre, fondateur de WikiPME. - Inside, du mardi 14 mai 2019, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol vous emmène chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 14/05/2019

Sur le même sujet