bfmbusiness

Les insiders (2/2): Le gouvernement a reçu les commerçants - 13/02

Les commerçants et les artisans sont les plus impactés par la crise des "gilets jaunes". Pour leur venir en aide, Bruno Le Maire a reuni ce mercredi à Bercy les associations et les fédérations du secteur. L'objectif de la réunion d'aujourd'hui est de faire remonter au plus près du terrain tous les dispositifs dont peuvent bénéficier ces commerçants et artisans. Par ailleurs, le ministre de l'Économie et des finances a promis de remettre dans les semaines à venir un plan d'action au Premier ministre pour compléter les mesures d'aide destinées aux commerçants et aux collectivités affectés par les manifestations à répétition des "gilets jaunes". - On en parle avec: Hervé Novelli, cofondateur de WikiPME. Liêm Hoang-Ngoc, professeur d'économie à Paris 1. Et jean-Christophe Alquier, président d'Alquier Communication. - Inside, du mercredi 13 février 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/02/2019

Sur le même sujet