bfmbusiness

Les insiders (2/2): Les retraites chapeaux seront plafonnées - 04/04

Le gouvernement a dévoilé ce jeudi ses intentions pour renforcer l’encadrement des "retraites chapeaux" des dirigeants d’entreprises. Bruno Le Maire, a annoncé que ces prestations supplémentaires, aux montants fixés à l’avance par contrat, seraient limitées à 30% du salaire annuel des bénéficiaires. "Ce sera gravé dans le marbre de la loi", a-t-il affirmé. En effet, une ordonnance va être introduite dans le projet de loi Pacte, qui sera définitivement voté par le parlement la semaine prochaine. - On en parle avec: Xavier Timbeau, directeur principal de l’OFCE. Emmanuel Lechypre, notre éditorialiste économie. Et Vincent Dujardin, directeur général d’Alquier Communication. - Inside, du jeudi 4 avril 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 04/04/2019

Sur le même sujet