bfmbusiness

Les insiders (2/2): Theresa May envisage de repousser le Brexit - 26/02

Virage à 180 degrés pour Theresa May. La Première ministre britannique a, pour la première fois ce mardi, envisagé la possibilité de reporter le Brexit, alors qu’elle avait encore, la veille, rejeté ce scénario. La dirigeante laissera le Parlement choisir entre le report ou un "No deal" s’il ne donne pas son feu vert à l’accord négocié avec Bruxelles d’ici au 12 mars. On en parle avec Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste économique. Nathalie Coutinet, professeur d'économie, membre des Économistes atterrés. Et Thierry Wellhoff, président de Wellcom. - Inside, du mardi 26 février 2019, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 26/02/2019

Sur le même sujet