bfmbusiness

Les insiders (2/2): Theresa May renonce à un 3ème vote sur le Brexit - 25/03

Theresa May renonce à organiser un troisième vote sur son accord de Brexit, négocié avec Bruxelles et rejeté à deux reprises par les députés. L'accord n'a "pas le soutien suffisant" au Parlement, a estimé lundi la Première ministre britannique. On en parle avec Olivier De Panafieu, directeur général de Roland Berger. Nathalie Janson, professeur d'économie à Néoma Business School. Et Franck Dedieu, directeur adjoint de la rédaction de Marianne. - Inside, du lundi 25 mars 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 25/03/2019

Sur le même sujet