bfmbusiness

Les insiders (2/2): Un 3ème vote sur le Brexit demain aux communes - 28/03

Le gouvernement britannique a annoncé jeudi qu’il soumettrait au vote son accord de Brexit pour la troisième fois. "Une motion sur le retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne sera présentée vendredi", a déclaré la ministre des Relations avec le Parlement Andrea Leadsom aux députés. Ces derniers ont rejeté ce texte par deux fois déjà, en janvier et mi-mars. Pour que ce vote ait lieu, il fallait l’approbation du président de la Chambre des communes. Le speaker John Bercow a donné son feu vert en fin d’après-midi. - On en parle avec: Béatrice Mathieu, rédactrice en chef adjointe à L’Express. Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d’Atlantico.fr. Et Emmanuel Lechypre, notre éditorialiste économie. - Inside, du jeudi 28 mars 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 28/03/2019

Sur le même sujet