bfmbusiness

Les insiders (2/3): 14 réacteurs nucléaires fermés "d'ici 2035" - 27/11

Dans le cadre de la "programmation pluriannuelle de l'énergie" (PPE), Emmanuel Macron a indiqué que 14 réacteurs nucléaires de 900 MW seront fermés d'ici 2035. Ce nombre inclut l'arrêt de 4 à 6 d'ici 2030 et les 2 réacteurs de Fessenheim, à l'été 2020. Il a confirmé la fermeture de toutes les centrales à charbon d'ici 2022. Débat avec: Thierry Wellhoff, président de Well. Nathalie Coutinet, professeur d'économie, membre des Économistes atterrés. Arnaud Portanelli, cofondateur de Lingueo. Valérie Faudon, déléguée générale de la SFEN. Et Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste économique. - Inside Business, du mardi 27 novembre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 27/11/2018

Sur le même sujet