bfmbusiness

Les insiders (2/3): 39 jours d'absence par an dans les collectivités territoriales contre 17 jours dans le privé - 13/11

Depuis 2007, le taux d'absentéisme des agents des collectivités territoriales a augmenté de 33%, selon une étude Sofaxis. Ce qui représente 39 jours d'absence par an en moyenne, contre 17 jours dans le secteur privé. Dans cette partie, on a également parlé du Brexit. En effet, un accord aurait été trouvé à Bruxelles. Débat avec Sophie Fay, journaliste économique à L'Obs. Agnès Verdier-Molinié, présidente de la Fondation iFrap. Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste économique. Et Thierry Wellhoff, président de Wellcom. - Inside Business, du mardi 13 novembre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/11/2018

Sur le même sujet