bfmbusiness

Les insiders (2/3): Brexit, faut-il se préparer au pire des scénarios ? - 16/01

Si le Royaume-Uni quitte l’UE sans accord, de nouvelles règles et d’importants droits de douanes vont s’appliquer à compter du 29 mars prochain. Actuellement, seules un tiers des entreprises françaises exportatrices seraient prêtes. Alors, quelles seront les conséquences d'un "hard Brexit" ? Pour en parler: Thierry Drilhon, président de la Chambre de Commerce et d'Industrie. Jean-Christophe Alquier, président d'Alquier Communication. Liêm Hoang-Ngoc, professeur d'économie à Paris 1. Et Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste économique. - Inside Business, du mercredi 16 janvier 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 16/01/2019

Sur le même sujet