bfmbusiness

Les insiders (2/3): Emmanuel Macron fait les yeux doux aux maires - 22/11

Emmanuel Macron s'est exprimé face à 2.024 maires de France à l'Élysée mercredi soir, alors que l'Association des Maires de France (AMF) lui a adressé leurs doléances à l'Elysée dans un communiqué. Dans un brouhaha permanent en raison des conversations parallèles des maires entre eux, le chef de l'État s'est prêté à une séance de questions-réponses pour convaincre. Débat avec: Théo de Bentzmann, fondateur de Chefing. Xavier Timbeau, directeur principal de l'OFCE. Denis Jacquet, entrepreneur et fondateur de Day One. Et Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d'Atlantico.fr. - Inside Business, du jeudi 22 novembre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/11/2018

Sur le même sujet