bfmbusiness

Les insiders (2/3): emprunts record de l'État, 195 milliards en 2019 - 24/09

L'État va de nouveau emprunter un montant astronomique pour l'année 2019. En effet, 195 milliards d'euros de dette à moyen et long terme. Il s'agit d'un montant record depuis au moins 2004. Alors, devrait-on s'inquieter ? Débat avec: Frédéric Farah, professeur d'économie à Paris Sorbonne. Véronique Reille Soult, présidente de Dentsu Consulting. Stéphanie Delestre, fondatrice de Qapa. Franck Dedieu, professeur d'économie à l'IPAG Business School et membre des Orwelliens. Et François Chaulet, directeur général de Montségur Finance. - Inside Business, du lundi 24 septembre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/09/2018

Sur le même sujet