bfmbusiness

Les insiders (2/3): guerre commerciale, la Chine réplique aux nouverlles sanctions américaines - 18/09

On est dans la surenchère dans la guerre commerciale qui oppose la Chine aux États-Unis. En effet, Donald Trump avait déclaré, lundi 17 septembre 2018, que 200 milliards de dollars d'importations chinoises seraient taxés à 10%. La réponse chinoise ne s'est pas faite attendre et ce mardi, Pékin a annoncé de nouveaux droits de douane sur 60 milliards de dollars d'importations annuelles américaines. Est-ce vraiment la guerre entre les deux pays ? - Débat avec: Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste économique. Guillaume Bigot, président de l'IPAG Business School et membre des Orwelliens. Arnaud Portanelli, co-fondateur de Lingueo. Et Thierry Wellhoff, président de l'agence Wellcom. - Inside Business, du mardi 18 septembre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/09/2018

Sur le même sujet