bfmbusiness

Les insiders (2/3): l’extrême droite allemande eurosceptique - 15/01

En Grande-Bretagne, les députés vont se prononcer ce soir sur l’accord de divorce conclu avec l’Union européenne par la Première ministre Theresa May. En Allemagne, le parti d’extrême droite Alternative für Deutschland (AfD) a adopté un programme pour une sortie de l’UE en vue des prochaines élections européennes. Débat avec: Nathalie Coutinet, professeur d’économie, membre des économistes atterrés. Jean-Thomas Lesueur, délégué de l’institut Thomas More. Et Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste économique. - Inside Business, du mardi 15 janvier 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 15/01/2019

Sur le même sujet