bfmbusiness

Les insiders (2/3): les Français ont majoritairement confiance à l'intelligence artificielle - 07/11

Une étude publiée par le 1er Observatoire de la Notoriété et de l'Image, affirme que seulement 5% des personnes interrogées qualifient l'intelligence artificielle de menaçante. Puis, 1% la considère comme dangereuse. Alors, les Français ont-ils vraiment confiance ? Débat avec: Laurence Lafont, directrice Marketing et Opérations de Microsoft. Christian Saint-Etienne, économiste et professeur au CNAM. Hugues Le Bret, cofondateur de Compte Nickel. Jean-Christophe Alquier, président d'Alquier Communication. Et Liêm Hoang-Ngoc, économiste. - Inside Business, du mercredi 7 novembre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 07/11/2018

Sur le même sujet