bfmbusiness

Les insiders (2/3): Mondial de l'auto, le salon de la transition ? - 01/10

Moins de constructeurs, une dizaine de jours seulement, mais sans doute les lignes directrices du futur de l'automobile, qui connaît une importante transition à plusieurs niveaux. Tel semble être le décor planté par le Mondial de l'Automobile de Paris cette année. En effet, plusieurs constructeurs comme: Volkswagen, Nissan, Volvo, Fiat, Ford ou encore Opel, ont décidé de ne pas exposer. Ces absents représentent 40% du marché automobile européen. Débat avec: Benjamin Grange, président de Dentsu Consulting. Jean-François Belorgey, associé EY et responsable du secteur automobile. Guillaume Bigot, directeur général de l'IPAG Business School. Et notre éditorialiste économique Emmanuel Lechypre. - Inside Business, du lundi 1er octobre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 01/10/2018

Sur le même sujet