bfmbusiness

Les insiders (3/3): Budget italien, Rome maintient le cap malgré les critiques de l'Union Européenne - 22/10

Le chef du gouvernement italien, Giuseppe Conte, a réaffirmé lundi l'engagement européen de son pays, en dépit de fortes dissensions avec la Commission européenne qui juge son budget hors des clous. Un budget, prévoyant un déficit de 2,4% en 2019 que les Italiens veulent maintenir en promettant de contenir la dette. Également dans cette troisième partie du débat des Insiders, l'accord salarial, incluant 4% d'augmentation de salaires, signé le vendredi 19 octobre par les syndicats majoritaires à Air France. Débat avec: Benjamin Grange, président de Dentsu Consulting. Stéphanie Delestre, fondatrice de Qapa. Franck Dedieu, professeur d'économie à l'IPAG Business School et membre des Orwelliens. Et notre éditorialiste économique, Emmanuel Lechypre. - Inside Business, du lundi 22 octobre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/10/2018

Sur le même sujet