bfmbusiness

Les insiders (3/3): les niches fiscales battent des records et atteignent 100 milliards d'euros - 01/10

Les niches fiscales battent des records. Leur montant dépasse les 100 milliards d'euros cette année. En définitive, la hausse s'élève à 7 milliards par rapport à 2017. Bercy prévoit une diminution en 2019. On en parle avec Benjamin Grange, président de Dentsu Consulting. Guillaume Bigot, directeur général de l'IPAG Business School. Et notre éditorialiste économique Emmanuel Lechypre. Denis Ferrand, directeur général de Rexecode, est aussi intervenu sur notre antenne pour évoquer la baisse du chômage dans la zone euro. - Inside Business, du 1er octobre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 01/10/2018

Sur le même sujet