bfmbusiness

Les insiders (3/3): Renault est-il en train de perdre son influence chez Nissan ? - 18/12

Depuis l’arrestation de Carlos Ghosn, Renault pédale dans le vide. Le constructeur français ne dispose plus d’aucun levier chez le groupe japonais malgré une participation de 43%. Il ne nomme pas le président comme c’est le cas dans la plupart des entreprises disposant d’un actionnaire de référence. On en parle avec Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste économique. Philippe Lucas, directeur général de Wellcom. Et Nathalie Coutinet, professeur d’économie, membre des Économistes atterrés. - Inside Business, du mardi 18 décembre 2018, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/12/2018

Sur le même sujet