bfmbusiness

Les insiders (3/3): semestre record des grandes entreprises, pourquoi son-elles épargnées des tensions internationales ? - 13/09

Le premier semestre de l'année 2018 traduit une bonne santé des entreprises du CAC 40 : leur chiffre d’affaires connaît une croissance significative ce qui permet aux experts de PWC d’envisager les 100 milliards d’euros de profits. D'ailleurs, pourquoi sont-elles épargnées des tensions internationales - Débat et éléments d'analyses avec: Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste économique, Gaël Duval, PDG et fondateur de JeChange.fr, Béatrice Mathieu, rédactrice en chef du service économie de l'Express et Arnaud Pochebonne, directeur général de Weber Shandwick. - Inside Business, du jeudi 13 septembre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/09/2018

Sur le même sujet