bfmbusiness

Les licornes de la foodtech toujours plus nombreuses - 23/05

Dans sa dernière étude, DigitalFoodLab s'est focalisé sur les licornes, entreprises valorisées à plus d'un milliard, et la place qu'elles accordent à la foodtech. On remarque que la plupart des fonds levés par ces dernières sont destinés pour la livraison. Il en est de même sur le nombre de licornes qui s'y intéressent. Les licornes de la foodtech se situent majoritairement en Amérique et en Asie. - Les détails avec: Matthieu Vincent, co-fondateur de DigitalFoodLab. - Tech &;amp Co, du jeudi 23 mai 2019, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech &;amp Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l'économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 23/05/2019

Sur le même sujet