Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

Les logiciels développés par C2Care utilisés par 600 professionnels de santé - 29/07

La start-up C2Care a pour mission d'améliorer la prise en charge des patients atteints de troubles psychiques ou de divers handicaps. À cet effet, elle développe des logiciels qui sont des dispositifs médicaux. Ceux-ci ont pour objectif de prévenir les traumatismes psychologiques en amont d'une intervention chirurgicale. Déjà sollicités par 600 professionnels de santé, C2Care a signé un partenariat avec les hôpitaux de Marseille pour utiliser la réalité virtuelle dans le cadre d'une greffe pulmonaire. À quoi va-t-elle servir ? Dans quelles autres types d'interventions ces logiciels seront-ils utilisés ? Quelles sont les ambitions de la start-up ? - Avec: Pierre Gadea, DG de la société C2Care. - Good Morning Business, du lundi 29 juillet 2019, présenté par Stéphane Pedrazzi, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Pedrazzi reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Anissa Sekkai.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 29/07/2019

Sur le même sujet