bfmbusiness

Les marchés américains: Apple en tête des plus fortes hausses - 11/09

Wall Street termine ce soir en hausse, grâce notamment à Apple, qui est en tête de la plus forte hausse dans le compartiment Tech. Le géant américain termine avec 3,18% à la clôture. Une hausse qui fait suite à la conférence de rentrée du 10 septembre, lors de sa keynote. Le point avec Sabrina Quagliozzi, correspondante de BFM Business à New York. - After Business, du mercredi 11 septembre 2019, présenté par Stéphanie Coleau, sur BFM Business.

After Business, c’est un concentré de BFM Business ! Deux heures de direct pour revenir avec Stéphanie Coleau sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des interviews exclusives de patrons, d'entrepreneurs, de politiques, d'experts et d'économistes afin de couvrir l'ensemble de l'actualité française et internationale. BFM Business vous propose aussi des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans les domaines du patrimoine, de l'immobilier ou des marchés financiers. Retrouvez tous les jours : Christophe Jakubyszyn, Faïza Garel-Younsi, Nicolas Doze, Hedwige Chevrillon, Jean-Marc Daniel, Anthony Morel, Guillaume Sommerer, Cédric Decoeur, Karine Vergniol, Grégoire Favet, Sébastien Couasnon, Emmanuel Lechypre, Benaouda Abdeddaïm, Stéphanie Coleau... BFM Business est disponible en direct radio, en direct télé ainsi qu'en direct et replay sur www.bfmbusiness.fr.

Mise en ligne le 11/09/2019

Sur le même sujet