bfmbusiness

Les Marchés américains: Micron, le management rassure sur les perspectives - 26/06

Ce mercredi 26 juin 2019, Wall Street a terminé en ordre dispersé. Le fabricant de mémoires informatiques Micron a publié hier ses résultats trimestriels, très attendus dans un contexte de guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine. L'un de ses plus gros clients, Huawei, était placé sur la liste noire par les Américains le mois dernier. Micron est donc attendu en vive hausse grâce aux commentaires rassurant sur son activité. On fait le point avec Sabrina Quagliozzi, correspondante de BFM Business à New York. - After Business, du mercredi 26 juin 2019, présenté par Pauline Tattevin, sur BFM Business.

After Business, c’est un concentré de BFM Business ! Deux heures de direct pour revenir avec Pauline Tattevin sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 27/06/2019

Sur le même sujet