bfmbusiness

Les Marchés: Goldman Sachs au-dessus des attentes au T1 - 15/04

Après JP Morgan et Wells Fargo vendredi dernier, Goldman Sachs a publié ce lundi ses trimestriels. La banque américaine a révélé des résultats supérieurs aux attentes lors du premier trimestre. Goldman Sachs a ainsi vu ses bénéfices par actions s’élever à 5,71 dollars contre 4,89 dollars attendus par le marché. On fait le point avec Sabrina Quagliozzi, notre correspondante à New York. - After Business, du lundi 15 avril 2019, présenté par Stéphanie Coleau, sur BFM Business.

After Business, c’est un concentré de BFM Business ! Deux heures de direct pour revenir avec Stéphanie Coleau sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 15/04/2019

Sur le même sujet