En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Les nouveautés parisiennes: la Cour de Marbre du Four Seasons Hotel George V accueille L'Orangerie, sa troisième signature gastronomique - 12/06

La Cour de Marbre du Four Seasons Hotel George V vient d'ouvrir sa troisième signature gastronomique. Baptisée L'Orangerie, l'établissement propose une cuisine de tradition française contemporaine marquée par "de l’élégance, du raffinement et de la féminité en accord avec le respect de la nature et des quatre saisons". Un défi qui sera relevé par le chef David Bizet. Six mois de travaux ont été nécessaires pour bâtir cette Orangerie de sept mètres de haut, composée uniquement de verre et d'acier s'intégrant parfaitement au style architectural Art-Déco du Palace. - Goûts de Luxe Paris week-end, du dimanche 12 juin 2016, présenté par Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, sur BFM Business.

Mise en ligne le 12/06/2016

Sur le même sujet