bfmbusiness

Les partenaires sociaux reprendront demain leurs négociations sur l'assurance-chômage - 08/11

Le gouvernement veut imposer une réforme de l'assurance-chômage puisque celle-ci permet de faire une économie de près de 4 milliards d'euros. Ce qui n'enchante aucun partenaire social. Les négociations vont d'ailleurs reprendre demain. Quels sont les objectifs de l'Etat ? Quels sont les chiffres clés de l'assurance-chômage ? Les partenaires sociaux peuvent-ils de mettre d'accord sur un projet commun ? Faut-il taxer les contrats courts ? - On en parle avec: Raymond Soubie, président des sociétés de conseil Alixio et Taddeo. - 12h L'heure H, du jeudi 8 novembre 2018, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La question du jour et le Club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/11/2018

Sur le même sujet