bfmbusiness

Les Pays-Bas au capital d'Air France-KLM - 27/02

Le gouvernement néerlandais a décidé d'augmenter sa participation dans le groupe Air France-KLM. Pour 680 millions d'euros, nos voisins ont acquit 12,68% du capital de la compagnie aérienne. Une première étape selon le ministre des Finances néerlandais. L’intention des Pays-Bas est de porter leur participation à 14% pour la mettre au niveau de celle de la France, premier actionnaire avec 14,29% du capital. Le ministre français de l'Économie a précisé que le gouvernement n'avait pas été informé au préalable de cette acquisition. On en parle avec nos journalistes à BFM Business Jean-Baptiste Huet et Jean-Christophe Roissé, et Arnaud Aymé, associé chez SIA Partners, spécialiste des transports. - Inside, du mercredi 27 février 2019, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 27/02/2019

Sur le même sujet