bfmbusiness

Les tendances sur les marchés: Hermès est entré au Cac 40 ce matin à la place de Lafarge Holcim - 18/06

Ce lundi 18 juin 2018, Jean-François Bay, directeur général de Quantalys, et Yannick Lopez, directeur de la Gestion Taux chez OFI AM, ont décrypté les tendances des marchés. Ils se sont notamment intéressés au succès de Hermès. En effet, la maison de luxe est rentrée au Cac 40 en prenant la place de Lafarge Holcim. Désormais, les "KOHL" (Kering, Hermès, L'Oréal et LVMH) pèsent 400 milliards d'euros en Bourse. - Intégrale Bourse, présenté par Pauline Tattevin, sur BFM Business.

L'émission dédiée aux marchés financiers. Suivez le rythme de la Bourse, de New York à Paris, avec Grégoire Favet. Plongez-vous dans le monde de la finance, avec les meilleurs conseils, les paroles d'analystes et un éclairage sur les valeurs à suivre.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/06/2018

Sur le même sujet