bfmbusiness

Les tendances sur les marchés: la Commission européenne inflige une amende record de 4,34 milliards d'euros à Google - 18/07

Ce mercredi 18 juillet 2018, Malik Haddouk, directeur de la gestion diversifiée et convertible de CRP AM, et Bertrand Lamielle, directeur de la gestion chez B*Capital, ont décrypté les tendances des marchés. Ils sont notamment revenus sur l'amende record infligé à Google par l'Union européenne. Et pour cause, Bruxelles reproche au géant américain d'avoir abusé de la position dominante de son système d'exploitation pour smartphone. La Commission européenne a également sommé l'entreprise "de mettre fin à ses pratiques illégales dans les 90 jours, sous peine de se voir infliger des astreintes allant jusqu'à 5% du chiffre d'affaires journalier moyen mondial d'Alphabet". - Intégrale Bourse, présenté par Gregoire Favet, sur BFM Business.

L'émission dédiée aux marchés financiers. Suivez le rythme de la Bourse, de New York à Paris, avec Grégoire Favet. Plongez-vous dans le monde de la finance, avec les meilleurs conseils, les paroles d'analystes et un éclairage sur les valeurs à suivre.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/07/2018

Sur le même sujet