bfmbusiness

Lifeaz veut démocratiser les défibrillateurs - 14/09

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale des gestes de premiers secours. Dans ce contexte, la start-up Lifeaz souhaite démocratiser les défibrillateurs connectés pour sauver des vies. Grâce à ces appareils, les tâches seront plus faciles mais cela nécessite quand même une petite formation. Ainsi, tout le monde pourra intervenir en cas de besoin. Lifeaz propose également une application qui apprend de façon ludique les gestes qui sauvent. Elles est utilisés actuellement par plus de 30 000 personnes. Quelles sont les particularités des offres de la start-up ?Entretien avec Johann Kalchman, cofondateur de Lifeaz. - BFM Life, du samedi 14 septembre 2019, présenté par Julien Gagliardi, sur BFM Business.

Bien-être, santé, conso, questions sociales… BFM Life, présentée par Julien Gagliardi, c’est la matinale weekend de BFM Business qui prend soin de vous. L’actu du secteur, reportages, conseils pratiques et tous les entrepreneurs au service de notre mieux-vivre.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des interviews exclusives de patrons, d'entrepreneurs, de politiques, d'experts et d'économistes afin de couvrir l'ensemble de l'actualité française et internationale. BFM Business vous propose aussi des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans les domaines du patrimoine, de l'immobilier ou des marchés financiers. Retrouvez tous les jours : Christophe Jakubyszyn, Faïza Garel-Younsi, Nicolas Doze, Hedwige Chevrillon, Jean-Marc Daniel, Anthony Morel, Guillaume Sommerer, Cédric Decoeur, Karine Vergniol, Grégoire Favet, Sébastien Couasnon, Emmanuel Lechypre, Benaouda Abdeddaïm, Stéphanie Coleau... BFM Business est disponible en direct radio, en direct télé ainsi qu'en direct et replay sur www.bfmbusiness.fr.

Mise en ligne le 14/09/2019

Sur le même sujet