bfmbusiness

Loi alimentation: vers une hausse des prix ? - 02/10

Après des mois de débat des États généraux de l'alimentation, la loi Egalim dite "loi alimentation" est votée ce mardi 2 octobre à l'assemblée nationale. Invité sur notre plateau, Jacques Creyssel, délégué général de la Fédération du commerce et de la distribution, nous livre ses analyses sur la raison d'être et la conception de ce texte législatif. Il a également expliqué que "les propositions dans cette loi sont issues d'un consensus entre les agriculteurs, les coopératives, les industriels et les distributeurs". - Inside Business, du mardi 2 octobre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 02/10/2018

Sur le même sujet