bfmbusiness

Loi santé: encourager la télémédecine - 13/02

Le projet de loi sur la transformation du système de santé est à l’ordre du jour du Conseil des ministres de ce mercredi 13 février. Le texte, qui comporte 23 articles, est porté par la ministre de la Santé, Agnès Buzyn. Il devra être débattu à l’Assemblée au mois de mars. Le développement de la télémédecine en fait notamment partie. Le "télésoin" pourrait bientôt être pratiqué par les pharmaciens et les auxiliaires médicaux. On en parle avec Franck Baudino, président-directeur général de H4D. - Inside, du mercredi 13 février 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/02/2019

Sur le même sujet