En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Loi Travail: "J'ai l'impression qu'on va encore complexifier naturellement le code du travail", Jean-Pierre Crouzet - 23/03

Le projet de loi Travail sera présenté jeudi 24 mars en Conseil des ministres. Avant cette étape, le texte d'origine a subi un toilettage profond sur plusieurs aspects, et ce, pour la plus grande satisfaction des syndicats, mais au grand dam des organisations patronales. Dans un communiqué que BFM Business s’est procuré, le Medef, la CGPME, ou encore la FNSEA, ont à leur tour appelé le gouvernement à modifier le projet de réforme du droit du travail. Ils ont fait valoir une liste de revendications pour demander notamment un assouplissement des règles sur le temps de travail. Le patronat réclame aussi le maintien du plafonnement des indemnités, qui a disparu de la nouvelle mouture du projet de loi El Khomri. - Avec: Jean-Pierre Crouzet, président de l'UPA. - 18h l'heure H, du mercredi 23 mars 2016, présenté par Guillaume Paul et Sophie Tussot, sur BFM Business.

Mise en ligne le 23/03/2016

Sur le même sujet