Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

Lourd déficit de la production mondiale de blé - 27/07

Selon les estimations de la société de conseil en gestion du risque des prix agricoles ODA, cette année, la production européenne de blé est en baisse de 10% par rapport à celle de 2017. Et à l'échelle mondiale, elle va se situer aux alentours de 720 millions de tonnes, soit 30 millions de tonnes en dessous de la consommation mondiale de l'année dernière. Comment expliquer ce déficit de la production mondiale de blé ? Quelles en sont les conséquences ? - Avec: Didier Nedelec, directeur général de ODA. - Good Morning Business, du vendredi 27 juillet 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 27/07/2018

Sur le même sujet