Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

Lunettes Pour Tous lance un magasin par mois - 01/04

Lunettes Pour tous a été fondée en 2014 avec une offre qui ébahit, 10 euros les lunettes en 10 minutes. En cinq ans, l'entreprise revendique 6% du marché de l'optique et décide de lancer un magasin par mois pour atteindre l'implantation de 15 magasins. La société ne se prête pas aux activités de franchise, mais mise sur la révolution du marché de l'optique à travers le prix et la rapidité. Il a été constaté qu'il y a un écart de prix important et incompréhensible entre les cabinets d'opticiens et le budget de lunettes des Français reste le plus élevé dans les pays développés. Comment expliquer cela ? - Avec: Paul Morlet, fondateur de Lunettes Pour Tous. - Good Morning Business, du lundi 1er avril 2019, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 01/04/2019

Sur le même sujet