bfmbusiness

Luxe: 2019 sera l’année du bien-être, de la personnalisation et de l’exclusif pour le voyage de luxe - 05/12

L’hôtellerie de luxe va se transformer. Et pour cause, la notion de luxe a changé. En effet, les séjours dans des îles paradisiaques, les croisières champagne caviar et les lodges somptueux ne sont plus suffisants pour les clients. Ces derniers veulent de la personnalisation et de l’exclusivité en plus. Cependant, ces nouveaux critères ne doivent pas être satisfaits au détriment de la santé, de l’écologie et du développement durable, qui sont devenus des pré-requis dans le secteur. Les professionnels de l'hôtellerie et du voyage de luxe sont conscients de ces nouveaux facteurs. Ainsi, ils ont placé l'année 2019 sous les signes du bien-être, de la personnalisation et de l’exclusif, lors de l’ouverture de la 17ème édition du salon ILTM à Cannes. - La chronique Luxe, du mercredi 5 décembre 2018, présentée par Karine Vergniol dans Inside Business, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 05/12/2018

Sur le même sujet