bfmbusiness

Luxe: comment faire de la France la championne mondiale de l'œnotourisme ? - 21/11

La France veut devenir le pays de référence pour l'œnotourisme. Un marché en pleine expansion où elle est concurrencée par l'Italie, l'Espagne mais aussi les États-Unis. Atout France a donc organisé, le 20 novembre 2018, les premières Assises nationales de l’Œnotourisme. Hervé Novelli, président du conseil supérieur de l'œnotourisme, y a présenté 20 axes de développement pour le secteur. - La chronique Luxe, du mercredi 21 novembre 2018 présentée par Karine Vergniol dans Inside Business, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/11/2018

Sur le même sujet