bfmbusiness

Luxe: la filière Mode s'inquiète de la baisse du budget du DEFI - 03/10

La Fashion Week de Paris se termine sur une note un peu amère. Et pour cause, la fédération du prêt-à-porter féminin et six autres ont écrit hier une tribune dans la presse pour alerter sur une décision du ministère de l'Économie et des Finances. Dans le projet de loi des Finances présenté lundi, Bercy a indiqué une coupe budgétaire dans le DEFI, l'organisme de soutien à la jeune création, en 2019 et 2020. Pour l'année prochaine, l'administration propose de soustraire à son profit 7 % des ressources du DEFI. En 2020, la ponction de l'État serait de 20 %. - La chronique Luxe, du mercredi 3 octobre 2018, présentée par Karine Vergniol dans Inside Business, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 03/10/2018

Sur le même sujet