bfmbusiness

Luxe: La marque Balenciaga sera-t-elle le prochain Gucci ? - 24/10

Balenciaga est la nouvelle pépite du groupe Kering. En effet, la marque de luxe est en plein essor. Après avoir vu son chiffre d'affaires multiplié par deux au premier semestre, les ventes de Balenciaga ont encore augmenté de 50% au troisième trimestre. C'est évidemment la plus forte progression du secteur. Désormais, son chiffre d'affaires est estimé à au moins 500 millions d'euros. - La chronique Luxe, du mercredi 24 octobre 2018, présentée par Karine Vergniol dans Inside Business, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/10/2018

Sur le même sujet