BFM Business

Luxe: La mode va devoir proposer un "sur-mesure de masse" - 12/12


La dernière édition de l’événement R3iLab, un réseau de chef d’entreprise du textile, s’est tenue le mardi 11 décembre 2018. Au cours de cette journée, les organisateurs se sont centrés sur les exigences des consommateurs de l’industrie de la mode en 2030. Le "client 2030" serait plus "impatient" et plus "créatif". Ce qui exigerait des professionnels du milieu de modifier l’outil industriel et de proposer une "sur-mesure de masse". - La chronique Luxe, du mercredi 12 décembre 2018 présentée par Karine Vergniol dans Inside Business, sur BFM Business.


Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.


BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.