bfmbusiness

Luxe: LVMH ouvre les portes de 56 de ses maisons pour les journées particulières le week-end prochain - 08/10

Pour la 4ème édition de ses journées particulières le week-end prochain, LVMH va ouvrir les portes de 56 de ses maisons. De Paris à San Francisco, en passant par Rome jusqu'à Shanghai, les Journées Particulières vous ouvrent les portes d'un patrimoine d'exception situés sur quatre continents. La programmation imaginée mettra en valeur le croisement de la créativité, de l'innovation et de l'artisanat du pôle Métiers d'Art de LVMH. - La chronique Luxe, du lundi 8 octobre 2018, présentée par Karine Vergniol dans Inside Business, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/10/2018

Sur le même sujet