bfmbusiness

Lydia dépasse les 2 millions d'utilisateurs en France - 11/06

Plus une plateforme a d'utilisateurs, plus elle a de la valeur pour ces derniers. Après avoir fêté son premier million d'abonnés l'été dernier, Lydia vient de passer la barre des deux millions. Le terme "on fait un Lydia" est d'ailleurs devenu générique auprès des jeunes. Notons que l'application permet de réaliser des paiements instantanés depuis son smartphone. Pour Cyril Chiche, co-fondateur de Lydia, c'est une fierté d'avoir réussi son pari, tant au niveau technologique, que de voir ces utilisateurs en faire un outil de leur quotidien. - Tech & Co, du mardi 11 juin 2019, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech & Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/06/2019

Sur le même sujet