bfmbusiness

Malgré une cyberattaque, Eurofins rassure - 29/08

Les cyberattaques d'envergure visant les entreprises ont des conséquences directes sur leurs comptes. Le groupe français Eurofins a vu son bénéfice net chuter de 35% à 58,9 millions d'euros au premier semestre 2019, principalement en raison des perturbations et des frais liés à cette attaque au "rançongiciel", subie en juin 2019. L'entreprise espère obtenir une compensation de ses assureurs pour les dommages subis. On en parle avec: Frédéric Simottel, éditorialiste High-Tech sur BFM Business Business. - Inside, du jeudi 29 août 2019, présenté par Guillaume Paul, Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 29/08/2019

Sur le même sujet