Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

Marc Fiorentino: Plus personne ne veut paniquer le premier pour l'Italie – 24/01

La campagne électorale en Italie bat son plein. Elle ne durera qu'un peu plus d'un mois, un record dans l'histoire du pays. Cette campagne promet d'être mouvementée. Si l'on pensait que le Mouvement populiste 5 étoiles serait largement en tête, on s'aperçoit que Berlusconi fait son retour au centre-droit, tandis que Renzi rame au centre-gauche. On assiste ainsi à une surenchère totalement délirantes dans les programmes des candidats. Et paradoxalement, les marchés ne sont pas inquiets. Alors qu'il y a quelques années, une telle campagne aurait provoqué une envolée des taux italiens. Comment expliquer ce changement d'attitude des marchés ? - Good Morning Business, du mercredi 24 janvier 2018, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/01/2018

Sur le même sujet