bfmbusiness

Marc Simoncini et ses perspectives en matière de croissance - 22/10

Marc Simoncini, entrepreneur et fondateur du fonds d'investissement Jaïna Capital, a failli être ruiné par la chute de Vivendi en mars 2003. Trente millions d'euros de dette lui sont tombés dessus à l'époque. Il estime aujourd'hui que c'était la plus belle chance de sa vie d'avoir tout perdu car cela lui a permis de tout recommencer. Fondateur d'iFrance, de Meetic et de Sensee, Marc Simoncini est également à l'origine des vélos Heroïn. Et pour favoriser encore plus notre croissance, celui-ci envisage de créer de nouvelles entreprises. Zoom sur ses ambitions pour les années à venir. - Good Morning Business, du lundi 22 octobre 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/10/2018

Sur le même sujet