bfmbusiness

Marie Coeurderoy: Altarea Cogedim rachète deux marques en 48 heures - 18/07

Géant de la promotion immobilière, Altarea Cogedim et son président Alain Taravella se sont positionnés sur deux marques clés de l'immobilier en seulement 48 heures. La première est Woodeum, une entreprise spécialisée dans la construction d'immeubles en bois. Altarea Cogedim a racheté 50% de sa filiale travaillant dans le résidentiel. La seconde, quant à elle, est surtout à titre personnel. Le holding d'Alain Taravella et de sa famille est en train de négocier pour une participation majoritaire chez Daniel Féau, une marque de référence de la vente d'immobilier haut de gamme. Que penser de ces deux rachats ? - Intégrale Placements, du jeudi 18 juillet 2019, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/07/2019

Sur le même sujet