bfmbusiness

Marie Coeurderoy: Économies budgétaires, le BTP vent debout - 13/06

Edouard Philippe avait annoncé la feuille de route de l'acte II du quinquennat mercredi. Le BTP est vent debout. Le patron de la Fédération Française du Bâtiment a d'ailleurs fait le compte, et les économies annoncées par le Premier ministre vont lui coûter un peu plus de 2 milliards d'euros. C'est un "coup de tonnerre" pour le secteur du bâtiment. Quels sont les détails de cette facture assez élevée ? Quelles seront les conséquences ? - Intégrale Placements, du jeudi 13 juin 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/06/2019

Sur le même sujet