bfmbusiness

Marie Coeurderoy: L'impact financier de la baisse des APL décidée en 2017 - 19/07

La baisse de 5 euros des APL a rapporté 370 millions d'euros en 2018, selon les derniers chiffres de la Caisse nationale d'allocations familiales. Instauré en octobre 2017, il s'agissait de boucler le budget de l'année. Force est de constater que la mesure est toujours en vigueur de nos jours. - Intégrale Placements, du vendredi 19 juillet 2019, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 19/07/2019

Sur le même sujet